Le top 5 des positions sexuelles que préfèrent les femmes

Dans Quelles positions les femmes aiment faire l'Amour ? Si tu prends 2800 femmes âgées de 18 à 50 ans et que tu leur demande quel est leur position sexuelle préférée, voilà ce qu’elle te répondent c’est l’exercice auquel se sont prêtées les utilisatrices du site de rencontre Casual dating.

La levrette première au top

pour 35 % des femmes la position au top c’est la levrette et ça tombe plutôt bien car dans la même étude on apprend que c’est aussi celle que préfèrent les hommes (pour qui c’est l’occasion de reluquer le cul de leur partenaire pendant l’acte)
Pour quoi elles aiment çà ? Et bien si on en croit une lectrice trentenaire de Marie Claire :

Quand nous pratiquons la levrette, j'ai ce côté animal qui ressort. Je me sens dominée, pour mon plus grand plaisir. Et surtout le petit plus, c'est quand il me met une petite tape sur les fesses, ça me rend dingue !".

Le gros avantage du doggy style c’est qu’on peut tenter les variantes, debout contre un mur, appuyé contre la machine a laver, à genoux sur le rebord du lit, ou en laissant la fille faire les mouvements pour une impression de soumission partagée

Le missionnaire, on ne change pas une méthode qui marche

Le savais-tu ? de toutes les créatures qui peuple la planète, seul l’homme et la femme font l’amour en position du face à face, considéré souvent comme classique ou banale elle est pourtant la position préférée de 26 % des coquines … pourquoi ? Parce que les yeux dans les yeux c’est bien aussi.

 

Je le vois, je le regarde tout en prenant du plaisir. J'ai le sentiment d'être comblée en faisant l'amour dans cette position. En même temps, elle lui permet de me toucher le visage et ma poitrine pour ma plus grande satisfaction

et selon une autre étude, c’est pour 62 % des femmes la position qui permet d’atteindre l’orgasme le plus facilement, ce serait dommage de s’en priver

Monter comme un cheval !

position cowgirl (ou cowgirl inversé) un bon moyen de prendre de jouir pour les femmes quel que soit leur age
Pas besoin d'un lasso pour jouer les cowgirls

Comprenons-nous bien, chers lecteurs, je ne parle pas de vous, mais d’elles 14 % des femmes aiment bien vous chevaucher
Troisièmement au classement la position de l’Andromaque (certains nourris au porno américain parleront de cowgirl ou de cowgirl inversé) , cette fois ci c’est la femme qui est sur le dessus, et l’Homme qui la laisse décider du rythme auquel elle veut prendre son pied.

L'avantage pour l'homme c'est que ce çà lui laisse les mains libre pour lui caresser les seins les fesse ou le clito selon qu’elle choisisse de se tenir face ou dos à lui, les filles n'aiment pas la routine, soyez créatif!

L’avoir sur le bout de la langue

[photo] une française sur six affirme que se faire lecher est le meilleurs moment de leur ébats sexuels
14% des femmes aiment se faire lécher et prés de la moitié aime lécher en même temps
La coquine peut faire sa mijaurée et aimer qu’on la regarde au fond des yeux pendant qu'on la baise, elle aime aussi quand on la regarde ailleurs 8 % des femmes françaises avouent que cunnilingus est leur pratique sexuelle favorite. Disons le elles aiment se faire lécher la chatte. Une bonne nouvelle pour les fan des minous bouclés ou épilés.

Au passage, on notera que les filles sont partageuses, et qu'elle sont adepte du "à deux c'est mieux" puisque pour 6 % d’entre elle le 69 est la position préférée. Ce qui nous fait 14 % de convaincues que les lèvres ne sont pas faites que pour les bisous dans le cou.

Profondément décontractée

La cuillère est position préférée de 7 % des françaises pourquoi ? et bien si on lit les commentaires des filles sur les forums sexo il y à plusieurs raisons à çà :
c’est confortable, c’est rassurant par la proximité, c’est l’occasion de se faire embrasser dans le cou, mais aussi de se faire pénétrer plus profondément. Je vous laisse choisir votre raison préférée …

Mais il en manque pour atteindre les 100%

Si tant est que vous soyez encore en état de compter, et que vous ne soyez pas impatient de passer aux travaux pratique, vous remarquerez qu'il en manque un peu on atteint pas les 100 %, le but est de connaître les tendances favorites pas de vous faire une liste exhaustive des pratiques. On vous laisse expérimenter et en plus on est sur que vous allez trouver la coquine qui partage les mêmes envies que vous sur le site

Les sources : l’enquête casualdating, l’enquête ifop, les interviews de Marie-Claire

 

 

 

 

 

 

1 thought on “Le top 5 des positions sexuelles que préfèrent les femmes

  1. Ping : Le coquinoscope • les Positions qui donnent un orgasme aux françaises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *