Le top des lieux ou les femmes ont le plus envie de faire l’amour

On vous le répète tous les jours, il y a des milliers de choses plus intéressantes à faire dans un lit que dormir. Par exemple s’installer confortablement avec sa tablette pour lire une étude du coquinoscope. Par contre pour faire l’amour il y a plein d’autres lieux qui stimulent la libido des femmes. Il y a quelque temps dans une étude Harris interactive pour le magazine Marianne il avait été demandé aux femmes quels étaient les lieux qui les inspiraient le plus pour le sexe.

Si tu as déjà parcouru les profils des membres d’Trouve ta coquine , tu auras remarqué que parmi les fantasmes qu’expriment nos jolies coquines, apparaît parfois l’envie de faire l’amour dehors dans des lieux insolites. Car on l’a déjà dit, il n’y a rien de pire que la routine et changer de lieux c’est aussi un plaisir libertin pour booster sa sexualité

N°1 des lieux sexy pour faire l’amour – la plage

Comme le chantait une jolie blonde : « sur la plage abandonnée », , comme le chantait une jolie rousse : « c’est l’amour à la plage ». On ne sait pas si c’est en chantant qu’elles souhaitent y donner de la voix mais 39 % des Françaises ont envie de faire l’amour sur une plage déserte. c’est certes un peu ennuyeux si vous cherchez une coquine pour des aventures libertines en île de France, a moins de le faire au milieu des joueurs de boules de Paris Plage (quoi que çà puisse être émoustillant). C’est plus facile pour les coquines des régions PACA ou Bretagne....

N°2 des lieux sexy pour faire l’amour – la piscine ou le jacuzzi

Que ceux qui vivent loin de la mer se rassurent, les femmes fautes de plages désertes aiment aussi beaucoup se faire prendre et surprendre dans une piscine ou un jacuzzi c’est du moins ce que disent 32 % d’entre-elles. On change de volume de liquide, mais on peut quand même observer si on cumule les deux premiers points que 71 % des femmes préfèrent être très mouillées.

N°3 des lieux sexy pour faire l’amour – Une clairière en forêt

Peut-être que c’est le côté petit chaperon rouge qui s’intéresse au grand méchant loup, ou les envie d’être une princesse abandonnée qui attend de se faire surprendre par un chasseur. À moins que ce ne soit une envie d’un retour a la nature,

Mais dans tous les cas une promenade dans les bois qui finirait par un orgasme serait un must pour 27 % des femmes interrogées.

N°4 des lieux sexy pour faire l’amour – Un train ou un avion

Faire le lien entre les transports en commun et le transport amoureux est le fantasme de 8 % des femmes. Parmi les raisons qui peuvent faire naître ce fantasme, peut être l’envie de boucher les trous d’air ou au contraire de profiter des vibrations. A moins qu’il y ait un lien avec le prestige de l’uniforme et l’envie de se faire poinçonner le ticket de métro, qui sait ?

Dans tous les cas si votre amante a ce genre d’envies, je suis sur que ça vous rendra plus tolérant avec la SNCF si votre train se retrouve bloqué en rase campagne pour plusieurs heures.

Plus sérieusement on arrive par la partie du classement ou les filles ont des envies non seulement de faire l’amour en extérieur mais aussi dans des lieux plus « publics » bref là ou l’excitation de se faire prendre se mélange à l’originalité du lieu.

N°5 des lieux sexy pour faire l’amour – Un ascenseur

Les expressions , j’ai envie de m’envoyer en l’air, ou fait moi monter au septième ciel prennent toute leur dimension. A égalité de vote avec les trains et les avions (8 % aussi) , On voyage encore, mais en hauteur, et sur de plus petites distances.
Là on est en plein dans l’envie de se faire découvrir à l’ouverture des portes ou au contraire à espérer une coupure de courant qui permette de faire durer le plaisir.

N°6 des lieux sexy pour faire l’amour – Un jardin public (la nuit)

C’est vrai que si les bancs publics sont faits pour accueillir les amoureux, et qu’on est parfois tenté d’assumer son côté exhibitionniste à la terre entière en montrant son cul a tous les passants, il est assez mal vu (et puni par la loi) de le faire à la sortie des écoles et sur les aires de jeux des enfants. Donc tant qu’à choisir de faire l’amour dans un jardin public autant choisir de le faire de nuit sous la lueurs des étoiles et des réverbères. c’est le projet de lieux excitant 7 % des coquines interrogées.

N°7 des lieux sexy pour faire l’amour – sur son lieu de travail

Faisons fi du concept de «No zob in Job» Le but du management en entreprise, est c’est bien connu de renforcer les liens et de faire se rapprocher les membres du personnel. c’est aussi ce que pensent 5 % des femmes interrogées.
On notera au passage que certains lieux sont a éviter : si vous bossez dans un open-space çà risque de ne pas être discret (sauf si on a des collègues compréhensifs ou adeptes de partouze). Si c’est dans le bureau du patron çà risque de faire parler (mais çà peut être très bon pour négocier une promotion). C’est pour çà que celles qui veulent baiser au bureau choisissent plutôt de le faire dans le local d’entretien, dans les toilettes, ou mieux encore, dans le local de la photocopieuse , ce qui permet de laisser une image impérissable de son cul ou de ses gros seins au collègue qui aura gentiment œuvré à vous dégager le bourrage de la machine...

N°8 des lieux sexy pour faire l’amour – Le renfoncement d’une porte cochère

«Vous avez été déjà pris d’une envie incontrôlable de baiser votre amant alors que vous vous baladiez en ville?»
Pour 6 % des femmes la réponse est oui, et le lieu idéal ou satisfaire cette envie serait derrière une porte cochère ou une arrière-cour. Ne doutons pas que certaines chaudasses aimeraient aussi se faire travailler l’arrière-cour sous une porte cochère.

Tout çà pour dire que oui l'envie de faire l'amour est souvent bien plus forte de la peur de se faire découvrir.

N°9 des lieux sexy pour faire l’amour – Le parking

2 % des femmes interrogées l’ont compris : dans un parking on peut garer sa voiture, mais aussi sortir de gros engins.

Que ce soit sur le parking du supermarché au moment ou on se penche dans le coffre pour ranger ses courses, dans un parking souterrain, sous l’œil des caméras de sécurités (histoire de permettre au gardien du parking qui s’ennuie dans son PC sécurité de mater et de se branler un peu), ou encore sur une aire d’autoroute histoire de se décharger du stress du retour sur la route des vacances.

Comme le dit si souvent la sécurité routière : S’arrêter régulièrement sur un parking est une bonne occasion de se détendre et limite les risque d'accident. On donnera donc la palme du civisme à ces coquines qui ne plaisantent pas avec la sécurité sur la route

N°10 des lieux sexy pour faire l’amour – Le cimetière

Elles sont 1 % a avoir envie de faire l’Amour dans un cimetière. Qui sait peut-être que votre plan cul du soir est une gothique, ou qu’elle est tombée sous le charme des vampires qu’elle a découverts dans les Romans d’Anne Rice (auquel cas soyez prudent si elle vous propose de vous sucer).

Plus simplement se sent-elle rassurée de ne pas réveiller les voisins en criant quand on la baise ? j’avoue que j’ai du mal a trouver une explication.
Par mesure de prudence si elle vous invite à la sauter dans un cimetière, assurez-vous quand même d’être équipé d’un pieu assez gros

Bon maintenant que vous savez ou les femmes préfèrent faire l’Amour, il vous reste à trouver avec qui ? Et la c’est beaucoup plus simple, il suffit de consulter les fiches des membres de rencontre-coquine.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *