Les 5 positions qui favorisent l’orgasme des françaises

l’IFOP a réalisé en 2014 et 2015 une étude pour le site Cam4 afin mieux comprendre le rapport des femmes à l’orgasme.le premier constat (pas cool) c’est qu’une Française sur deux a du mal a atteindre facilement l’orgasme.la bonne nouvelle c’est qu’elles nous disent quelles positions les font les plus jouir.

49 % des Françaises ont du mal a atteindre facilement l’orgasme. C’est deux fois plus de les Hollandaises.

Alors bien sur en étant pragmatique on peut se dire que s’installer aux Pays Bas pourrait être une bonne solution pour trouver des filles qui atteignent le Nirvana au lit plus facilement.

Mais comme chez trouve-ta-coquine on aime les challenges, et qu’on a très envie d’améliorer la vie orgasmique des femmes on vous a fait une liste des positions qui font le plus facilement jouir nos petites camarades de jeux coquins.

Histoire de vous aider à réviser vos classiques, on vous a fait une liste.

Position N°1 — pour accéder à l’orgasme :
Le missionnaire

62 % des Françaises témoignent que la position dans laquelle elles atteignent le plus facilement l’orgasme est la position du missionnaire ; outre la pénétration le couple partage aussi des regards, des baisers, on ne se refait pas, la France c’est le pays de romantisme.
On notera cependant que les plus grandes adeptes de cette position comme summum du plaisir, sont les italiennes (72%) et celles qui s’intéressent le moins à ce face à face sont les allemandes (à 57%)

Position N°2 — pour accéder à l’orgasme :
L’Andromaque

Madame est dessus, assise sur monsieur et c’est elle qui impose son rythme et ses mouvements, L’Andromaque, est considérée comme « La position ou c’est la femme qui décide ». et elle permet a 58 % des Françaises de jouir facilement.

L’avantage pour l’homme, c’est que comme il est moins actif avec son bassin, il peut plus facilement s’occuper de la poitrine du clitoris et des fesses de la partenaire, multipliant les stimulations qui mènent aux spasmes ultimes du plaisir.

Position N°3 — pour accéder à l’orgasme :
La Levrette

5 positions qui font le plus joir les française - la levretteC’est bien connu la levrette est la position qui permet de pénétrer le plus profondément sa partenaire (et comme les hommes sont des fripons qui aiment reluquer le postérieur des filles, c’est aussi leur position préférée). Mais la levrette est aussi la position dans laquelle 56 % des Françaises arrivent le plus facilement à l’orgasme, parce qu’elles s’y sentent dominées,et que dans cette situation, elles peuvent se laisser à leur plaisir sans honte en laissant la totale responsabilité de l’acte a leur compagnon.

Position N°4 — pour accéder à l’orgasme :
La Charrette

5 positions qui font le plus jouir les française - la charrette

Les jambes en l’air, et le bassin relevé pour accueillir leur amant en profondeur, tout en partageant un regard complice (avec en plus une stimulation du clitoris et l’appui des couilles sur les fesses, et le bas du dos sur les genoux de monsieur)
Je crois qu’on peut difficilement être plus explicite, c’est certes un peu physique mais c’est le combo gagnant pour 53 % des françaises.

Deux conseils pour une union de la charrette réussie : Monsieur, en ajoutant un coussin sous les fesses, c’est plus confortable pour madame.
Madame, en gardant une paire de talons hauts c’est un super moyen de faire fantasmer monsieur.

Position N°5- pour accéder à l’orgasme :
L’union de l’éléphant

5 positions qui font le plus jouir les française - la charretteSi beaucoup confondent la position de l’éléphant avec la levrette, il y a une différence fondamentale, c’est que l’homme ne prend appui sur rien, et que tout son corps couvre celui de sa partenaire. Et comme on a pu le voir les Françaises aiment le contact pour se laisser aller au plaisir et à la volupté.

 

 

«Oui mais Pourquoi les françaises sont d’après cette étude celle qui on le plus de mal à atteindre la petite mort ?» Me direz vous.

Il y a plusieurs raisons :

  • Les françaises travaillent trop, sont trop stressées et ne sont donc pas souvent dans « l’État d’esprit » nécessaire.
  • Souvent leurs pratiques sexuelles se concentre sur la pénétration vaginale là ou les stimulations multiples sont plus efficaces
  • Et étonnamment, contrairement aux femmes des autres pays, les françaises se concentrent plus sur le plaisir de leur partenaire, ce qui les empêche de se laisser aller.

Donc a retenir si vous voulez devenir devenir« l’homme qui murmurait à l’oreille des clitos» :).
Soyez tendre, attentif & tactile.

d’autant que des centaines de coquines n’attendent que çà dans votre région et qu’elles le disent sur trouve-ta-coquine.com

 

Envie aller plus profond !

Pour aller plus profond dans cette étude des positions favorites des française vous l’avez compris, vous prouvez consulter l’étude complète réalisée par l’Ifop pour Cam4 réalisée auprès d'un un échantillon de 8000 femmes représentatives de la population féminine de 18 ans et plus résidant en Italie, Espagne, France, Allemagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Etats-Unis, Canada. du 3 au 12 novembre 2015.

On avais aussi fait une récap des positions favorites des françaises (vous y trouverez de variantes pour stimuler votre inventivité au lit).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *